RedwoodPaddle
News Vidéos

Partez rider en stand up paddle à Fuerteventura

L'automne arrive, c'est le moment de prendre le large, prendre de bonnes vagues sous le soleil des Canaries avec CBCM Rider Palace.

Le Canaries sont bien connues des surfeurs mais aussi des rideur de sup à travers Stephane Etienne, Nicole Boronat et Eric Terrien entre autre. Il y a une communauté de surfer locaux très talentueux et dévoués sur le North Shore de Fuerteventura qui est considéré comme le Hawaï Européen. CBCM Rider Palace vous offre la possibilité de partir en vacance à Fuerteventura, en stage de stand up paddle et de Snorkeling au prix de 410 euros par personnes.

A vous ces espaces encore sauvage, plage de sable blanc, paysage volcanique, où pratiquer des activités nautiques tel que le Sup, et le snorkeling avec des randonnées pédestre ou en vélo rythmeront votre semaine. Un cocktail original pour découvrir le charme de l’île pourpre et ses lagons. Au programme, demi-journées de stand up paddle, deux demi-journées de snorkeling, et une demi-journées randonnée route des volcans.

Au niveau technique, c’est ouvert à tous et l’intensité du programme est accessible au plus grand nombre. Le rythme est facile à suivre, même si vous ne faites pas de sport régulièrement, votre motivation suffira. Tout le matériel sportif est fourni par CBCM et vous pourrez rider sur des planches Redwood Paddle.

Détail du programme à titre indicatif
J1 – Transfert depuis l’aéroport et accueil à l’hôtel.
J2 – Séance de paddle board à Corralejo. 1/2 journée
J3 – Séance de snorkeling 1/2 journée
J4 – Détente ou option, obos en Catamaran, stand up, snorkeling
J5 – 1/2 Journée randonnée route des volcans découverte du nord de l’ile, pour rejoindre les criques sauvages et ces paysages volcaniques. Très accessible en terme d’intensité physique.
J6 – Détente ou option, excursion visite de Lanzarote
J7 – Séance de snorkeling & de paddle board à Corralejo. 1/2 journée
J8 – Retour vers votre ville de départ.

Le déroulement de ce programme est donné à titre indicatif. Il peut subir des modifications ou des aménagements, en fonction des critères techniques, des impératifs de sécurité ou des conditions climatiques du moment. Dans ce cas, seuls les responsables de l’encadrement CBCM sont habilités à prendre la ou les décisions nécessaires.

Partez rider en stand up paddle à Fuerteventura

Partez rider en stand up paddle à Fuerteventura

Partez rider en stand up paddle à Fuerteventura

Partez rider en stand up paddle à Fuerteventura

Rider: Stephane Etienne / Photo : Mario Entero

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sup Addict
F-one stand up paddle

Notre page Facebook