Comment régler son aileron de sup pour la balade ou la course ?

Article publié le 4 décembre 2012 par dans la rubrique Conseils et 92120 visites

Voici quelques conseils afin de bien régler la position de son aileron de stand up paddlepour partir en balade ou faire une course de race.

Avant toute chose, si vous avez une planche avec un grand aileron central et des petits latéraux, il est conseillé d’enlever les latéraux pour la balade ou la pratique du stand up paddle race. Ils ont tendance à freiner la planche et servent à accrocher la planche dans les vagues, ce qui n’est pas le but ici.

Ensuite vous avez la possibilité de le faire glisses dans le boitier US en le mettant plus sur l’avant ou l’arrière. Afin d’éviter un maximum l’effet de Row, il est conseillé de le reculer au maximum.

stand-up-paddle-aileron-fin-reglage

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1