Quatrième édition de l’évènement paddle Summer Cup

Article publié le 15 juin 2014 par rubrique News et 11650 visites

Quatrième édition de la Summer Cup

Le dimanche 6 juillet, Riders Match organisera à l’occasion de la 4ème édition de la Summer Cup, une course de stand up paddle beach race de 6km.

Cette course qui clôturera le week end de la Summer Cup, est organisée par Riders Match, en partenariat avec l’association Jade Paddle Surf 44, une association entièrement dédiée à la pratique et à la découverte des sports nautiques et affiliée à la Fédération Française de Surf. Lu départ aura lieu de la plage du Nau au Pouliguen, avec une arrivée prévue dans le port. La région du Pays de Loire a bien compris que le stand up paddle est un sport en pleine croissance, c’est pourquoi elle soutient un maximum d’évènements. La Summer Cup c’est 3 jours dans 3 communes que sont Pornichet, La Baule et Le Pouliguen avec un relais mixte déguisé et 1 course technique rassemblant 450 compétiteurs.

calendrier

Quatrième édition de la Summer Cup

Tags : , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1