Premiere Paddle Surf, des vêtements à votre image

Article publié le 1 mai 2013 par rubrique News et 20140 visites

Vous aimez le stand up paddle et vous voulez l’avoir sur la peau ? C’est possible avec Premiere Paddle Surf, une ligne de vêtements consacrée au sup.

Premiere Paddle Surf est une marque californienne crée par des supeur pour les amoureux du stand up paddle. Ils se sont inspirés d’images authentiques comme des vieilles photos de surf trouvées à la bibliothèque municipale de San Clemente. Ils ont aussi pioché des idées dans la culture polynésienne du pacifique sud, en partant de l’histoire de Duke Kahanamoku, jusqu’à la période des Beach Boys de Waikiki Beach où l’on retrouve les premières traces du stand up paddle dans les années 1900.

Chez Premiere Paddle Surf, vous pourrez choisir parmi une large gamme de produits allant du t-shirt, du sweatshirt, de vestes, de shorts, que ce soit pour homme ou pour femme sans oublier les accessoires. Et vous qu’en pensez-vous ?

Premiere Paddle Surf, des vêtements à l'image de votre passion

Premiere Paddle Surf, des vêtements à l'image de votre passionPremiere Paddle Surf, des vêtements à l'image de votre passion

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1