Portrait de Delphine, notre Sup Addict du Sud Ouest

Article publié le 17 avril 2016 par rubrique Sexy, Sup Addicts et 16750 visites

Delphine est notre nouvelle Sup Addict, sous-entendu une passionnée comme nous tous du stand up paddle, elle nous raconte tout ou presque sur sa passion.

Pseudo : Dédé
Job : Conseillère glisse chez Décathlon
Habite : Sud ouest, bassin d’Arcachon

Comment as-tu connu le stand up paddle ?
Un copain avait acheté un gros sup et je trouvais que c’était un truc de vieux. Mais j’ai quand même voulu tester et finalement j’ai tout de suite accroché !

Te souviens-tu de ta première session ?
Oh oui, c’était au mois de décembre et il faisait très froid. Les vagues étaient minuscules mais j’avais l’impression qu’elles étaient énormes sur mon stand up paddle ! J’ai adoré et ma passion est née, depuis je paddle surfe dés que je peux.

Portrait de Delphine, notre Sup Addict du Sud Ouest

Quelle est ton matos de prédilection et que peux tu nous dire sur lui ?
J’ai quasiment toujours eu des planches de paddle Lokahi, et au fur et à mesure je descend en taille. En ce moment, j’ai un custom pro 7’4, 80l, c’est un peu le sup tout terrain pour moi, bien qu’il aime pas trop les petites vagues molles. Et j’attend un nouveau, encore plus petit, un 7’1, à suivre.

Quel est ton spot préféré et quels conseils peux-tu nous donner sur celui-ci ?
A la maison bien sûr, Biscarrosse ou bien La Salie. Pas de conseil particulier, à part de respecter les surfeurs car la cohabitation est parfois difficile.

Tu voyages beaucoup ?
Oui dès que j’ai du temps libre. Je pars surtout en hiver j’avoue.

Et ton plus beau voyage ?
J’ai fait pas mal de voyages, mais chaque fois ceux en Asie sont les meilleur. s! Je pense que ce dernier voyage aux Philippines, à Siargao était le meilleur (voir la vidéo), ensuite celui en Thailande (mais c’était pour le kite plutôt)!

Le mot de la fin ?
Bientôt la bonne saison pour le stand up paddle, préparez vous !

Merci Delphine et vous aussi devenez le Sup Addict de Sup Passion en vous inscrivant ici.

Portrait de Delphine, notre Sup Addict du Sud Ouest

Portrait de Delphine, notre Sup Addict du Sud Ouest

Portrait de Delphine, notre Sup Addict du Sud Ouest

Portrait de Delphine, notre Sup Addict du Sud Ouest

Tags : , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1