Nouvelle pompe électrique Itiwit pour stand up paddle

Article publié le 6 septembre 2017 par dans la rubrique Accessoires et 13180 visites

La pompe électrique 12V Itiwit est la toute dernière pompe électrique créé par les équipes d’experts de Décathlon.

Ce gonfleur électrique a été spécialement conçu pour les embarquations volumineuses comme les kayaks et les Sup. Ce gonfleur nomade et ultra léger s’emporte partout et fonctionne très simplement en le branchant sur l’allume cigare de votre véhicule. Il fournit une pression allant de 1 à 15 PSI. Sa pression est réglable manuellement et facilement avec un écran Led.

Son utilisation est ultra simple. Il suffira de pré-régler la pressing et démarrer le gonflage. La pompe s’arrête à la pression prédéfinie. Votre kayak ou stand up paddle se gonfle tout seul, vous libérant ainsi les mains pour vous changer en même temps. En comptant une moyenne de 8 minutes de gonflage pour un paddle, vous pouvez envisager plusieurs sorties sur différents spots dans la même journée.

L’idéal serait qu’un adaptateur sur secteur voit le jour, mais jusqu’à maintenant cela n’a pas encore été mis au point. Alors en attendant, essayer cette pompe, elle vous permettra de gonfler plusieurs planches les unes derrières les autres sans trop chauffer au prix de 49.99 euros.

Tags : , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1