Poenaiki Raioha, 4ème du Sup World Tour 2014

Article publié le 5 novembre 2014 par dans la rubrique News, Vidéos et 9870 visites

La Coupe du Monde de stand up paddle 2014 a pris fin avec l’étape de « La Torche » qui a eu lieu du 25 Octobre au 29 mai 2014.

. Les conditions étaient au rendez-vous et les concurrents ont pu nous montrer de magnifiques figures sur les vagues de la côte bretonne. Poenaiki Raioha a seulement 17 ans, et c’est l’un des plus jeunes concurrents du Wold Tour dans la catégorie senior, mais il a fait sa place parmi les plus grands encore cette année 2014. Grâce à son surf en sup très puissant, son engagement, son style radical, il a fait forte impression parmi les autres concourants.

Après son titre de Champion du Monde ISA 2014 dans la catégorie stand up paddle surf des hommes en Juin et pour sa première participation dans le World Tour, Poenaiki terminé à la 4ème place. Une place méritée pour un rideur talentueux qui annonce une saison 2015 riche en émotions et en rebondissements!

Maururu!

Poenaiki Raioha, 4ème du Sup World Tour 2014

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1