Gong Surfboards
Accueil / Les nouvelles planches stand up paddle F-One de 2015
Planches Vidéos

Les nouvelles planches stand up paddle F-One de 2015

L'année 2015 approche et avec elle, son lot de nouvelles collections de planches de stand up paddle, voici les nouvelles F-One.

La vidéo en dit long sur les nouveaux stand up paddle de la marque française F-One, esthétisme, performance et accessibilité. Encore bravo à Poenaiki RAIOHA (entre autre) du team tahitien pour ces images. On y retrouve la gamme Anakao, Madeiro, Race, et Manawa dans un décor paradisiaque, qui donne envie de prendre un billet d’avion vers le pacifique.

Les planches stand up paddle F-One de 2015

Il en est fini des planches rouges et blanche des années précédentes, le bleu et l’orange viennent habiller la planche de Sup Surf Madeiro, avec deux nouvelles tailles que sont la 8’5″, et la 8’8″, en mode Bamboo ou Full Carbon

Les nouvelles planches stand up paddle F-One de 2015 madeiro

La F-One Madeiro est aussi déclinée en version Pro, avec là également deux nouveaux shapes pour la 7’5″ et la 7’7″, ainsi que deux nouvelles tailles 8’5″et un 8’8″ pour les plus grands gabarits. Ces shapes ont été réalisé avec l’aide du Champion du Monde Poenaiki RAIOHA.

Les nouvelles planches stand up paddle F-One de 2015 madeiro pro

L’Anakao devient Full Bambou pour vos sessions de stand up paddle surf et s’habille de bleu et blanc pour 2015, avec trois nouveaux shapes sur la 8’10 », 9’1″ et 9’5″. Ils ajouté plus de volume, et plus de largeur sur ces planches.

Les nouvelles planches stand up paddle F-One de 2015

Les planches Manawa, qui vous accompagnent lors de vos balades ou de vos premières vagues, optent pour un nouveau shape au niveau de la 9’00, la 9’6″ et la 10’0″. Plus de volume, plus de largeur et plus de stabilité sont à son programme de ces planches ultra polyvalentes.

Les planches stand up paddle F-One de 2015 Manawa

Enfin au niveau stand up paddle race, là aussi de gros changement avec la Bamboo Deck / Carbon Rails et la Bamboo & Carbon Deck / Carbon Bottom, avec de nouveaux shapes en Touring & Performance Racing et Pro Racing.

Les planches stand up paddle F-One de 2015

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Starboard
Nautic Sup

Facebook Likes

 

Sup Addict