Les nouvelles pagaies stand up paddle Razor de G’Power

Article publié le 6 octobre 2017 par rubrique Pagaies et 8510 visites

Découvrez Razor de G’Power, une marque de pagaies de stand up paddle qui commence à faire parler d’elle en France.

La rame Razor est née de la rencontre de deux marque que sont Bass, une entreprise de stand up paddle polonaise, et de la marque G’Power une usine de fabrication de rames composites. Ces nouvelles pagaies offrent de nombreuses possibilités de montage. Il y a 5 différentes souplesses pour les pagaies Race Pro 100% carbonne, 30 étant la plus rigide, 35, 40, 45 et 50 étant la plus souple. Ensuite, il y a 4 différentes tailles de pâle (S, M, L et XL)

La marque de pagaie Razor affirme que personne d’autre au monde ne sait faire des manches 100% carbone aussi flexible que les leurs. Comme tout le mon de le sait, le fait d’avoir des pagaies 100% carbone rend celle-ci plus légère mais en plus elle rend la pagaie beaucoup plus réactive. Lorsque le manche se redresse la pagaie donne une propulsion additionnelle. Le flex permet une relance plus facile sans se fatiguer.

La pâle est elle aussi originale. Elle possède un concave et les rainures qui rendent l’entrée et la sortie de l’eau très facile ainsi qu’une stabilité étonnante. Paul Lenfant utilise ces pagaies en France et ils commencent à être de plus en plus nombreux à l’utiliser. Nous allons donc suivre la marque G’Power qui n’a surement pas fini de faire parler d’elle. Plus d’informations sur la page Facebook.

Tags : , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1