RedwoodPaddle
Accueil / Retour sur la Paddle Summer Cup 2018
Retour sur la Paddle Summer Cup 2018
Compétitions

Retour sur la Paddle Summer Cup 2018

Pour sa septième édition, la Paddle Summer Cup confirme sa place d’événement incontournable dans le monde du stand up paddle en France et à l’international.

Plus de 100 compétiteurs ont participé à la dernière épreuve de Coupe de France (longue distance et technique) grâce à des parcours conçus par Vincent Verhoeven, Directeur sportif et adaptés pour favoriser au maximum la technique des paddlers.

Ce qu’il faut retenir
Course longue distance (11 km) : Entre la plage de la Baule et l’île des Evens à 4km au large. Un plan d’eau qui a permis aux coureurs d’optimiser au maximum les temps de glisse.
Course technique (6 km) : Un plan d’eau absolument plat, une course spectaculaire avec beaucoup de virages de bouées. 
La présence de grands noms du paddle comme Travis Grant, Titouan Puyo, Tom Aubert et Amandine Chazot.
Une dotation exceptionnelle de 12 000 euros de Prize Money.

calendrier

Sur les deux jours, le village de la Paddle Summer Cup a accueilli plus de 1 500 visiteurs. Plus de 700 essais gratuits ont été fait grâce à la présence de 12 marques de paddle. La découverte du sup autrement, pour tous avec cinq cours de yoga paddle, deux tournois de Sup Boxing et une course de giant paddle, une course junior qui fut l’occasion pour les moins de 15 ans de se révéler, pourquoi pas, comme les futurs champions de la discipline.

Sup Addict
Nootica

Notre page Facebook