Ouverture des inscriptions pour le Nautic Sup Paris Crossing 2014

Article publié le 15 septembre 2014 par rubrique News et 13120 visites

Le Salon Nautique International de Paris organise le Nautic SUP Paris Crossing, la traversée de Paris en stand up paddle, le dimanche 7 décembre 2014.

L’année dernière, ils étaient 300 courageux à s’être donné rendez-vous au lever du jour et à s’aligner au départ du Nautic SUP Paris Crossing devant la Bibliothèque Nationale de France. Cette année, afin de répondre au nombre exponentiel de demandes d’inscription, le Nautic ouvre la course à 400 compétiteurs, avec toujours deux catégories : loisir et professionnel.

Les concurrents viendront donc défier l’hiver parisien sur un parcours allant de 11 à 13.5 kilomètres au départ de la Bibliothèque Nationale de France et jusqu’au quai de Javel-Bas. Le millésime 2014 promet d’être fort en émotions. Que vous soyez compétiteur ou spectateur venez prendre part à cet évènement unique qui marque l’ouverture du Nautic, Salon Nautique International de Paris (du 6 au 14 décembre 2014 à Paris, Porte de Versailles). Pour participer à cet événement, n’oubliez pas de vous inscrire en ligne ici.

Le parcours Loisir, avec une distance approximative de 11 kilomètres, s’effectuera au départ de la Bibliothèque Nationale de France jusqu’au Quai de Javel. Ce parcours exceptionnel fera passer les concurrents sous les plus beaux ponts parisiens, de Bercy à la Tour Eiffel en passant par le Pont Neuf, Notre Dame, la Conciergerie et le Musée d’Orsay.

Le parcours Pro, c’est sur 13.5 kilomètres que les participants pros effectueront la course au départ de la Bibliothèque Nationale de France jusqu’au Quai de Javel. Difficulté supplémentaire sur le parcours : un tour complet de l’île de la Cité sera à effectuer !

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1