Oléron Island Stand up paddle Challenge 2013

Article publié le 28 mars 2013 par rubrique News et 7660 visites

Oléron Island Stand up paddle Challenge 2013

C’est parti ! Les inscriptions pour l’Oléron Island Stand up paddle Challenge 2013 sont officiellement ouvertes, on vous en dit plus sur cette compétition.

L’Oléron Island Stand up paddle Challenge 2012 fut un grand succès, on peut donc sans se tromper, se dire que l’année 2013 sera atout aussi belle. Cet évènement du « Pro-Am » propose deux divisions, une « Pro » avec une taille de votre planche comprise entre 10′ minimum et 12’6 maximum, et une « Open » avec une taille de planche de de 10′ minimum.

calendrier

Pour obtenir le formulaire d’inscription dans les deux versions, Française et Anglaise, allez directement sur diabolofun.com. Vous le trouverez sur la page d’accueil. Pour ceux qui veulent s’inscrire sur la page Facebook, allez en haut de la page d’accueil et appuyez sur le bouton bleu dénommé « BILLETTERIE ». Attention, il ne s’agit là que d’une version française.

Stand Up paddle oleron

Avant de commencer à remplir votre formulaire, n’oubliez pas de vous munir de tous les documents obligatoires suivants:
– Une copie de votre licence sportive en cours 2013 telle que Surf/Sup ou autre activité nautique, ou un certificat médical datant de moins de 3 mois à la date de votre inscription, attestant votre aptitude à la pratique du stand up paddle en compétition, pour une course de plus de 10 km en mer (l’un de ces 2 documents est obligatoire).
– Une autorisation parentale pour mineurs de moins de 18 ans signée, à fournir avec le formulaire.
– La fiche de décharge signée, à fournir avec le formulaire.

Alors n’hésitez pas et inscrivez-vous vite …

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1