Oléron Island stand up paddle Challenge 2012 dans les starting-blocks !

Article publié le 16 juin 2012 par rubrique News et 9690 visites

À J-7 de l’Oléron Island stand up paddle Challenge, l’échéance se rapproche et la pression monte.

Les derniers bulletins météo semblent prometteurs, même s’il est toujours difficile de prévoir quelque chose de fiable avec une telle échéance. D’ores et déjà, les leaders du circuit mondial seront présents sur Oléron, le Danois Casper Steinfath, les Français Gaëtan Séné et Greg Closier, un garçon dont le style et l’efficacité sur l’eau en font un redoutable adversaire… mais également l’Italien Leonard Nika, très à l’aise sur des parcours de ce type. Chez les féminines, Annabel Anderson, la Néo-Zélandaise est une véritable << waterwoman >>, Liz Wardley, originaire de Papouasie-Nouvelle-Guinée, vice-championne du monde de Hobie Cat en 1998, elle effectue, à 22 ans, son 1er tour du monde à la voile sur la Volvo Ocean Race et notre médaille d’or en planche à voile aux JO à Athènes, Faustine Merret seront sur la ligne de départ.

En parallèle de la compétition, des ateliers de découverte du stand up paddle  seront ouverts au grand public. Des essais gratuits seront encadrés par les moniteurs du Diabolo Fun. Le « village » de l’Oléron Island stand up paddle Challenge 2012 sera ouvert de 10h00 à 18h00. Encore merci à diabolofun.com pour cette organisation

Plus de vidéos de stand up paddle sur Sport-extreme-videos.com

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1