No kite, no wind surfing, no stand up boarding

Article publié le 18 mai 2012 par rubrique News, Vidéos et 11330 visites

Non vous ne rêvez pas, ce panneau existe belle et bien et cela se passe en Afrique du Sud, sur la célèbre gauche de la côte ouest : Elands Bay.

Mais non, c’est une mauvaise blague de surfeurs locaux qui se battent régulièrement dans l’eau avec les autres sports nautique. Si vous lisez bien, c’est marqué que vous pouvez recevoir une amande de 100 euros et 3 mois de prisons si vous ne respecter pas cette réglementation. Le panneau était tellement réaliste, que la police locale a stoppé des kitesurfeurs les empêchant d’aller dans l’eau. La conclusion de cette histoire est que c’est encore pire maintenant qu’avant et que le conflit prends de grosses proportions entre surfeurs, bodyboardeurs, kitesurfeurs, stand up rider et windsurfeurs.

Plus de vidéos de stand up paddle sur Sport-extreme-videos.com

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1