Nootica
Accueil / Quoi de neuf chez 3 Bay Paddle Sup en ce début d’année 2017 ?
Quoi de neuf chez 3 Bay Paddle Sup en ce début d'année 2017 ?
Planches

Quoi de neuf chez 3 Bay Paddle Sup en ce début d’année 2017 ?

Après quelques mois de gestations deux projets stand up paddle importants viennent d’être lancer en ce début d'année chez 3 Bay Paddle Sup.

La fabrication d’une série limitée à 10 exemplaires et numérotés du modèle Allwatter Classic 12’6 ou 14’ sont en préparation. La décoration a était confié à l’artiste marseillais «Dédé Nafi Surf Art» en s’inspirant de l’art aborigène. Ces modèles font suite à la rencontre entre Patrice Remoiville et Dédé quoi a eu lieu il y a 8 ans à Byron Bay en Australie). A suivre …

Les 8 planches restantes à fabriquer, le seront sur commande et comme à l’habitude, réaliser à largeur et volume, choisis avec vous. Rappelons qu’avec 3 Bay et Patrice Remoiville, vous pouvez des planches sur mesure. Seule l’intégralité des décorations seront identiques au tarif de 2 590€ pour la 12’6 et de 2 700 € pour la 14’.

Quoi de neuf chez 3 Bay Paddle Sup en ce début d'année 2017 ?

Puis Patrice Remoiville vient de lancer le projet «Week-end 3 Bay» dont le but est de permettre à de futurs clients de venir tester et choisir, sur un week-end les stand up paddle et de découvrir par la même occasion le Golfe du Morbihan, accompagner et pris en charge par Patrice Remoiville et Marie-Elphège Julienne . Tous renseignements et tarifs sur notre page 3 Bay.

Quoi de neuf chez 3 Bay Paddle Sup en ce début d'année 2017 ?

Gong Stand up paddle
Nautic Sup

Facebook Likes

 

Sup Addict