Quoi de neuf chez 3 Bay Paddle Sup en ce début d’année 2017 ?

Article publié le 15 février 2017 par rubrique Planches et 21050 visites

Après quelques mois de gestations deux projets stand up paddle importants viennent d’être lancer en ce début d’année chez 3 Bay Paddle Sup.

La fabrication d’une série limitée à 10 exemplaires et numérotés du modèle Allwatter Classic 12’6 ou 14’ sont en préparation. La décoration a était confié à l’artiste marseillais «Dédé Nafi Surf Art» en s’inspirant de l’art aborigène. Ces modèles font suite à la rencontre entre Patrice Remoiville et Dédé quoi a eu lieu il y a 8 ans à Byron Bay en Australie). A suivre …

Les 8 planches restantes à fabriquer, le seront sur commande et comme à l’habitude, réaliser à largeur et volume, choisis avec vous. Rappelons qu’avec 3 Bay et Patrice Remoiville, vous pouvez des planches sur mesure. Seule l’intégralité des décorations seront identiques au tarif de 2 590€ pour la 12’6 et de 2 700 € pour la 14’.

Puis Patrice Remoiville vient de lancer le projet «Week-end 3 Bay» dont le but est de permettre à de futurs clients de venir tester et choisir, sur un week-end les stand up paddle et de découvrir par la même occasion le Golfe du Morbihan, accompagner et pris en charge par Patrice Remoiville et Marie-Elphège Julienne . Tous renseignements et tarifs sur notre page 3 Bay.

Tags : , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1