Nautik Expérience propose du Giant Sup dans le Morbihan

Article publié le 9 mai 2013 par rubrique News et 20170 visites

Le stand up paddle géant est un sup ludique pour ramer à plusieurs en mode vagues ou en eau calme, c’est désormais accécible dans le Morbihan.

Grâce à Nautik Experience nouveau support utilisé à la base par les secouristes hawaïens, ce stand up Géant (ou Giant Sup) mesure 6.5 m de longueur pour 2.30 de large. Sa technique de conception gonflable associée à des micros filaments lui assure une bonne rigidité tout en lui concédant une utilisation en toute sécurité.

Dans les vagues la règle du jeu est simple : formez une équipe de 10 personnes maximum et partez affronter les éléments sur votre Giant Sup ou Stand Up Géant ! En un instant, la mer se transforme en un vrai circuit de rallye des mers. Le Giant Sup dans les vagues en mode « wave rafting » c’est du délire ! Positionné à genoux, avec des pagaies de pirogue, l’objectif et de prendre une vague au large et de pouvoir réaliser des figures en fonction de l’aisance des pratiquants.

En au calme, le Giant Sup est le support idéal, très ludique il est capable d’accueillir 8 personnes et de pouvoir évoluer assis, à genoux, et pour les plus fous debout. Une fois l’équipage organisé et rythmé, le flotteur file et rattrape même les sup classiques !

Le prix Nautik Experience ? Il faut débourser entre 18 et 25 euros en basse saison et entre 20 et 27 euros en pleine saison.

Nautik Expérience propose du Giant Sup dans le Morbihan

nautik-eNautik Expérience propose du Giant Sup dans le Morbihanxperience-gint-stand-up-paddle-morbihan2

Nautik Expérience propose du Giant Sup dans le Morbihan

Nautik Expérience propose du Giant Sup dans le Morbihan

Tags : , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1