Nautic Sup Paris Crossing, ouverture des inscriptions !

Article publié le 7 septembre 2016 par rubrique News et 8230 visites

Nautic Sup Paris Crossing, ouverture des inscriptions !

La 7ème Edition du Nautic Sup Paris Crossing, la plus grande course de paddle au monde aura lieu le dimanche 4 décembre 2016.

Soyez prêt, ouverture des inscriptions du jeudi 15 septembre à 10h jusqu’au jeudi 29 septembre. Soyez prêt ! L’année dernière, ils étaient 500 à participer à la course et pour cette nouvelle édition, ce sont 600 participants qui traverseront Paris sur la Seine dans un décor incroyable. Cette année il y aura de nouvelles choses.

calendrier

Pour commencer et afin de donner une chance à chacun de participer au Nautic Sup Paris Crossing, les demandes d’inscription se feront en ligne sur le site Internet du 15 au 29 septembre 2016. Ensuite un tirage au sort sous contrôle d’huissier, sera réalisé le mercredi 5 Octobre parmi les demandes d’inscription afin de déterminer la répartition des 600 places (400 amateurs/100 pros/100 partenaires). Publication du résultat du tirage au sort vendredi 7 Octobre.

Cette année et comme l’année dernière, il y aura 2 parcours pour les participants. Le parcours Loisir, avec une distance approximative de 11 kilomètres, et le parcours Pro avec une distance d’environ 13.5 kilomètres comportant une difficulté supplémentaire : un tour complet des îles de la Cité et Saint-Louis ! La course s’effectuera de la Bibliothèque Nationale de France jusqu’au Quai de Javel. Ce parcours exceptionnel fera passer les concurrents sous les plus beaux ponts parisiens, de Bercy à la Tour Eiffel !

Enfin, il sera également possible de s’inscrire en groupe de 4 personnes maximum. Alors tous à vos agendas.

Tags : , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1