La Nautic SUP Paris Crossing dimanche 9 décembre 2012

Article publié le 7 novembre 2012 par rubrique News et 9340 visites

Pour ce qui ne le savent pas encore, rendez-vous tous le dimanche 9 décembre 2012 sur la Seine et voici en vidéo l’épreuve de l’année dernière.

Pour la 3ème année consécutive le Salon Nautique International de Paris organise la Nautic sup Paris Crossing, une course-traversée de Paris en stand up paddle, le dimanche 9 décembre 2012 à 8h, week-end d’ouverture du Salon.

calendrier

«Traverser Paris, c’est un truc incroyable. Cette épreuve, où on part au lever du jour, c’est magique. J’ai dû prendre un paquet de photos…le potentiel de cette traversée est considérable, Paris reste Paris et ramer au milieu de cette ville est une sensation qui touche l’imaginaire collectif ! » explique Robby Naish, parrain de l’édition 2011. L’année dernière, ils étaient 100 courageux à s’être donné rendez-vous au lever du jour et à s’aligner au départ de la Nautic sup Paris Crossing devant la Bibliothèque Nationale de France.

Cette année, afin de répondre au nombre exponentiel de demandes d’inscription, le Nautic ouvre la course à 200 compétiteurs et élargit la dimension de son événement avec deux catégories : loisir et professionnel. Les concurrents viendront donc défier l’hiver parisien sur un parcours de 11 à 15 kilomètres au départ de la Bibliothèque Nationale de France et jusqu’au quai de Javel bas. Les inscriptions sont finies mais venez nous encourager.

Tags : , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1