Mistral se lance dans le stand up paddle race gonflable

Article publié le 19 juin 2012 par rubrique Planches et 26160 visites

Mistral se lance dans le stand up race gonflable

Voilà chose faite, la marque Mistral se lance aussi dans le stand up paddle gonflable en proposant deux planches de race, une 12’6″ et une 14′.

C’est plutôt osé de se positionner dans du stand up paddle ? »>sup gonflable de vitesse, il faut dire qu’une 14′ qui tient dans un sac à dos, cela fait réfléchir à deux fois avent d’en acheter une en epoxy. On peut faire confiance à Anders Bringdal et Markus Perrevoort qui ont conçu ces modèles pour en faire de bonnes planches pour eau plate, agitée, downwind, etc. Ce qui surprend quand on l’essaye c’est sa rigidité et sa légèreté. Ce que l’on aime moins c’est l’effet de ressort que l’on peut ressentir, pour autant on est vraiment bluffé par cette board de stand up paddle.

M1 Inflatable 12’6″ = 381 cm – largeur 29 1/2 = 75 cm – Epaisseur 5″5 = 14 cm – Volume 255 litres. Poids 12 kg.
M1 Inflatable 14’0″ = 426 cm – Largeur 27 1/2″ = 70 cm – Volume 290 litres

mistral-m1-sup-gonflable-5

Mistral se lance dans le stand up paddle race gonflable

Mistral se lance dans le stand up paddle race gonflable

Mistral se lance dans le stand up paddle race gonflable

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1