Gong Surfboards
Accueil / Magnetic, le nouveau film de la Nuit de la Glisse
Vidéos

Magnetic, le nouveau film de la Nuit de la Glisse

Découvrez Magnetic, le tout nouveau film de la Nuit de la Glisse, le récit d’hommes et de femmes attirés par la force magnétique des éléments déchaînés.

Après le succès critique de la trilogie «Don’t Crack Under Pressure», le réalisateur Thierry Donard a dû redoubler d’éfforts pour revenir avec un nouveau projet de film plus ambitieux encore. L’équipe de la Nuit de la Glisse a sillonné le globe vers les destinations les plus reculées, de la Nouvelle Zélande au Pakistan en passant par les Îles de Tahiti, accompagnée des dernières technologies de prise de vue et des meilleurs athlètes au monde dans leurs disciplines pour capturer cette aventure des temps modernes.

On ne prévoit pas de passer sa vie à chasser les éléments, à guetter les changements du ciel ou de la houle… on ne prévoit pas de parcourir le monde en quête de la vague, de la ligne ou du moment parfait. Mais une fois qu’on a vécu le bonheur que nous procure ce style de vie, on est attiré comme des aimants par une nature toujours plus chaotique, pour que cela ne s’arrête jamais.

Préparez vos affaires et rejoignez notre équipe pour embarquer dans l’aventure d’une vie. MAGNETIC vous invite à un voyage à couper le souffle autour du globe, des forêts des Alpes aux eaux turquoise de Tahiti, des pics vertigineux du Pakistan aux vagues colossales du Portugal.
Faites l’expérience du frisson et soyez les témoins privilégiés d’une multitude de prouesses en suivant des athlètes exceptionnels du monde des sports extrêmes dans leur quête sans fin à la recherche du moment parfait. Venez ressentir le vent dans vos cheveux, observer le sol à mesure qu’il défile sous vos pieds alors que vous dévalez les pentes de Nouvelle Zélande en speed riding. Posez deux roues sur les chemins secrets de forêts séculaires et partez à l’exploration de sentiers pavés d’opportunités pour de nouveaux tricks.
Ou préparez-vous pour la saison d’hiver et élancez vous pour le run de votre vie en ski de pente raide sur le pentes vierges et inexplorées
des montagnes de Karakoram. Asseyez-vous et profitez du voyage, des pentes enneigées aux plages ensoleillées, l’équipe de la Nuit de la Glisse prend les manettes et vous invite à apprécier le « ride » !

ZANE SCHWEITZER
Sur une planche de surf depuis qu’il est en âge marcher, puis sur une planche à voile à 9 ans et un stand up paddle à 13 ans, Zane a été l’un des pionniers du SUP pendant près de dix ans, se classant parmi les meilleurs athlètes dans cette discipline qui a connu un essor phénoménal. Depuis son spot natal de Maui, Hawaï, aux rapides de l’Oregon en passant par les vagues majestueuses de Tahiti, Zane a surfé tout autour du monde. Il est le détenteur de 15 titres de champion du monde et de deux titres d’Utilmate Waterman.

MAYA GABEIRA
Le 18 janvier dernier, Maya a décroché à Nazaré le record du monde de la plus grosse vague jamais surfée par une femme. Après avoir failli perdre la vie lors d’un horrible accident sur ce même spot de surf en 2013, la brésilienne de 31 ans a décidé de revenir se confronter à cette vague.
« Ça a demandé énormément de travail pour faire une saison comme celle-ci, revenir à 100% et finalement obtenir un titre de record du monde, c’est très spécial. »

Magnetic, le nouveau film de la Nuit de la Glisse

Magnetic, le nouveau film de la Nuit de la Glisse

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Starboard
Nautic Sup

Facebook Likes

 

Sup Addict