Belle vidéo de Léo et Tinina Etienne en stand up paddle

Article publié le 19 avril 2014 par dans la rubrique Vidéos et 11780 visites

Léo-Paul Etienne est le nouveau champion du monde junior français du haut de ses 15 ans, c’est aussi un très bon super !

Léo-Paul Etienne est devenu dernièrement champion du monde junior des moins de 16 ans en Equateur, bravo à lui ! Léo habite avec sa famille a Moule en Guadeloupe et autant vous dire qu’il passe beaucoup de temps à l’eau accompagné de son père, sa mère et également sa soeur. Comme on le voit dans cette vidéo, il est très bon en surf mais aussi en stand up paddle. Retenez bien le nom de Léo-Paul Etiennecar ce petit frenchy va faire parler de lui dans les années à venir, mais laissons pour le moment passer son brevet des collèges et on en reparle après …

Belle vidéo de Léo et Tinina Etienne en stand up paddle

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1