Laird Hamilton passe sous un Pier en stand up paddle

Article publié le 28 août 2014 par dans la rubrique Vidéos et 14490 visites

Cela s’est passé le 26 août 2014 lors d’une magnifique session à Malibu en Californie, monsieur Laird Hamilton passe sous la jetée.

Il n’y a que lui pour faire ça ! pour ceux qui ne le savent pas, Laird Hamilton habite une partie de l’année à Malibu et il adore surfer la grosse houle quand il y en a. Ce fut le cas il y a quelques jours, et il en a profité pour faire une chose incroyable avec son stand up paddle, il est passé entre les poteaux d’un Pier sur une des plus longue vague de la journée.
Laird Hamilton passe sous un Pier en stand up paddle


Laird Hamilton rides largest wave of the day. Surfer rides the wave at least 400 yards and then shoots the pier at the end with at least double overhead set.

Tags : , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1