Laetitia Isnardon nouvelle team rideuse chez Rogue Sup

Article publié le 29 janvier 2013 par rubrique News et 13320 visites

Manao, le distributeur de la marque Rogue SUP, est heureux d’accueillir dans son team France sa première recrue féminine, la Varoise Laetitia Isnardon.

Après une première année de compétition prometteuse sur les principales courses nationales, troisième paca, cinquième française en beach race et septième européenne, Laetitia Isnardon arrive dans le team. Après une jeunesse passée dans le sport de haut niveau avec des entrainements quotidiens, elle renoue avec la compétition et y retrouve grâce au stand up paddle tout l’esprit et le plaisir ! Satisfaite de ses résultats pour cette première saison, elle repart pour 2013 plus motivée que jamais, épaulée par son coach Didier Leneil et son club de cœur, l’EBC.

Pour Manao, ils sont ravis de leur charmante recrue qui représentera désormais au mieux la marque Rogue SUP ainsi que les vêtements Victory KoreDRY et on lui souhaite une excellente saison 2013, pleine de réussite et de bonheur sur l’eau !

Laetitia tiens à remercier ses sponsors, Jean François Cachia et toute l’équipe Waxx, les premiers à l’avoir soutenu, Didier Leneil et son shop bien connu à Six Fours : Nexpa Surf Shop

Laetitia Isnardon nouvelle team rideuse chez Rogue Sup

 

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1