Kevin Gleizes, le waterman de Secret Story 9

Article publié le 8 décembre 2015 par rubrique News, Sexy et 13760 visites

Souvenez-vous, on vous avait déjà parlé de Kevin dans l’article « Planches stand up paddle Kustom Paddle Miami Series« , nous l’avons retrouvé après son passage dans la saison 9 de Secret Story.

Bonjour Kevin, que d’actualités depuis notre première interview en avril 2014 !
Salut L’équipe ! Beaucoup de choses nouvelles en effet depuis avril 2014. Du côté de Kustom Paddle tout d’abord. Nous avons réussi à conquérir un nouveau marché grâce à la qualité des produits et nous avons signé des partenariats avec de grands acteurs de l’industrie du Yachting. Il y a eu aussi du nouveau sur l’eau puisque nous avons ouvert un centre « test » et une école sur Miami Beach, avec la possibilité de faire des randos et ballades en stand up paddle sur les prestigieux canaux, ainsi qu’autour des nombreuses îles artificielles de Biscayne Bay.
Vous pouvez venir essayer nos produit et me rencontrer à board de notre bateau accompagnateur, un magnifique ponton boat de 40 pieds tout en aluminium qui accueille jusqu’à 16 passagers en tout confort ! Plus d’info sur KustomWaterSports.com
Enfin, comme vous le savez tous, Claudia et moi nous sommes préparé pour la neuvième saison de Secret Story avec comme idée en tête de tenter de changer l’image des candidats habituel avec une image d’un couple solide, fidèle et ambitieux. Malheureusement, la production n’a pas été séduite par l’idée et nous n’avons pas vraiment pu nous exprimer, ce qui nous laisse un peu sur notre faim. C’est aussi la raison de notre refus de participation à d’autre télé réalité en France pour le moment.

Kevin Gleizes, le waterman et fan de sup de Secret Story 9

Cela n’a pas été trop difficile d’être enfermé dans la maison de Secret Story si loin de l’eau ?
Etre loin de l’eau était bien entendu ma hantise! Cela ne m’était jamais arrivé. Ayant grandi en Martinique, j’ai toujours eu la chance de pouvoir être dans l’eau au moins 3 fois par semaines ! Du coup, rester H24 dans la maison des secrets sans pouvoir pratiquer mes sports favoris a été très difficile même si j’ai eu la chance de pouvoir partir à Dubaï pour relever les défis des épreuves physiques, et donc de ce fait gagner une semaine « d’enfermement », mais honnêtement, ce n’a pas été le plus difficile à surmonter.
Les différences et habitudes de chacun des candidats, ainsi que les conditions dans la maison sont bien plus dures à surmonter que l’enfermement par lui-même. Le manque de culture ou d’ouverture d’esprit de certain été vraiment un problème afin d’évoluer dans le jeu et pouvoir se rapprocher de certaine personne. Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours pratiqué les sports nautiques. J’ai d’ailleurs commencé très tôt comme pas mal d’enfant avec l’apprentissage des bases de la voile ainsi que les régates en optimist puis, je suis passé au dériveur et enfin au catamaran, mais c’est surtout en windsurf que j’ai passé la plus grande partie de ma jeunesse.
Ayant la chance d’étudier au Lycée Schoelcher surplombant le meilleur spot de l’île : La baie de Fort de France, m’a permis d’avoir une jeunesse très sportive basée sur des passions qui m’ont permis de ne pas tomber dans de mauvais milieux ou mauvaises fréquentations. Aujourd’hui très peu de jeune ont des passions ou même d’intérêt pour un sport ou un art par exemple, comme nous avions dans ma génération. C’est à travers les faits divers ou en regardant la télé que l’on constate une délinquance de plus en plus présente. Les jeunes sont sans objectif et reste trop souvent enfermés devant les jeux vidéo, qui à ce jour deviennent de plus en plus néfaste pour l’éducation encourageant une violence et une haine sans modération. Avec Claudia, nous n’avions qu’une dizaine d’années d’écart en moyenne avec les autres, mais la différence était de taille. C’est certainement ce qui nous à pousser à abandonner et partir avant même la moitié du jeu.

kevin-gleizes-secret-story-9-stand-up-paddle-sup

Qu’en est-il de ta marque de sup Kustom Paddle ?
Comme je le disais, Kustom Paddle se consacre entièrement au secteur du yachting de luxe. En effet, le concept des Miami Series ISUP pour 2015 avait été développé pour satisfaire une demande très exigeante en termes de qualité et d’équipement. Les nombreux anneaux, poignées ainsi que les renforts sur les rails ou autre aileron amovible sans outils sont les principales raisons pour laquelle nous avons été choisis. Ce sont des éléments clé pour des utilisations sur des navires ou même si tu utilises ta planche en loisir à partir de la plage d’ailleurs.
Pour 2016, nous allons donc désormais consacrer notre production exclusivement pour ses nouveaux clients.

Quels sont tes prochains projets ?
Parmi mes projets futur, il y a bien évidement la continuité de recherche et développement des produits Kustom mais aussi la production d’une série documentaire/Tv show qui permettra à nos fans de nous suivre avec Claudia sur nos déplacements, trip glisse mais aussi photoshoot avec pas mal de backstage, d’info croustillantes sur notre vie de tous les jours ainsi que des présentations de produits ou services que nous utilisons au quotidien ! Vous n’avez donc pas fini de nous voir à l’écran.

Que peut on te souhaiter par la suite ?
Une réussite pour le nouveau projet vidéo et bien sûr de continuer à rencontrer des gens géniaux lors de nos voyages comme nous avons pu le faire dernièrement lors de notre passage en France !

Autre chose à dire ?
Ne surtout pas oublier de nous suivre sur nos réseaux sociaux pour rester informé de la sorties de notre TV show mais aussi de nos déplacements, rencontres, enquêtes et essais divers ! Sans oublier les directs et live sur Periscope.
Facebook.com/ClaudiaRomaniCR
Instagram.com/Claudia_Romani
Twitter.com/ClaudiaRomani
Facebook.com/KevinGleizes9
Instagram.com/KevinGleizes9
Twitter.com/KevinGleizes
Periscope/KevinGleizes

Kevin Gleizes, le waterman et fan de sup de Secret Story 9

Kevin Gleizes, le waterman et fan de sup de Secret Story 9

Kevin Gleizes, le waterman et fan de sup de Secret Story 9

Kevin Gleizes, le waterman et fan de sup de Secret Story 9

Kevin Gleizes, le waterman et fan de sup de Secret Story 9

Kevin Gleizes, le waterman et fan de sup de Secret Story 9

Kevin Gleizes, le waterman et fan de sup de Secret Story 9

Kevin Gleizes, le waterman et fan de sup de Secret Story 9

Kevin Gleizes, le waterman et fan de sup de Secret Story 9

Tags : , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1