Tout savoir sur Ker Foils au Salon Nautique de Paris 2016

Article publié le 11 décembre 2016 par dans la rubrique Foil, Planches, Vidéos et 8400 visites

Découvrez l’interview vidéo de Yann Kermoal de la société Ker Foils qui nous présente sa société spécialisée dans les foils au Salon Nautique de Paris 2016.

Non seulement Yann Kermoal est un rider reconnu mais c’est aussi l’un des fabricants français de foils, dans son atelier de Pont-l’Abbé. Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu’est un foil, vous trouverez toutes les informations sut notre site Foil Magazine. Ancien moniteur de windsurf à l’UCPA, Yann Kermoal s’intéresse depuis plus de sept ans à la fabrication est la conception de cet accessoire qui permet de littéralement voler au dessus de l’eau. Non seulement il les fabrique pour le kite foil, le windsurf foil, mais aussi pour le sup foil.

Voilà pourquoi il a signé un partenariat avec Bic Sport qui l’aide dans la commercialisation de ses foils mais aussi dans la conception avec par exemple le team rider Eric Terrien.

Tags : , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1