Le champion Kay Lenny éliminé du Sapinus Pro à Tahiti

Article publié le 1 juin 2015 par dans la rubrique News et 10270 visites

La 2ème étape du Stand Up World Tour a démarré samedi dernier à Sapinus sur l’île de Tahiti, avec déjà l’élimination du champion du monde Hawaiien Kay Lenny !

Le malheur des uns fait aussi le bonheur des autres puisque notre tahitien Poenaiki Raioha (champion du monde 2014 et vice champion 2015 ISA de la discipline) s’est se qualifié pour le round 3. Concernant le spot de Sapinus, cette vague est considérée comme une petite sœur de Teahupo’o et comme tous les an, la houle de 2 mètre est belle est bien présente. Ce sont au total 5 Tahitiens qui sont parvenus à se hisser jusqu’au round 3. Grosse déception pour Kai Lenny, le Hawaiien quadruple champion du monde, qui sort de la compétition de manière prématurée, battu par Beau Nixon et Noa Ginella en repêchage. Concernant notre jeune Benoit Carpentier, tout va bien puisqu’il accède lui aussi le 3ème round alors que Julien Bouyer est éliminé au deuxième. La suite en live sur http://watermanleague.com/sapinuspro-tahiti-live-blog

Kay Lenny éliminé du Sapinus Pro à Tahiti

Kay Lenny éliminé du Sapinus Pro à Tahiti

Kay Lenny éliminé du Sapinus Pro à Tahiti

Kay Lenny éliminé du Sapinus Pro à Tahiti

Kay Lenny éliminé du Sapinus Pro à Tahiti

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1