Kai Lenny vainqueur de la première manche du Stand Up Paddle World Tour

Article publié le 19 février 2013 par rubrique News et 9780 visites

Superbe finale encore cette année du Stand Up Paddle World Tour lors du Sunset Beach Pro 2013 qui a vue la victoire de Kai Lenny.

Eh oui, c’est encore le double champion du monde Kai Lenny ridant pour Naish et Oxbow qui a remporté la finale devant Robin Johnston avec une note de 16,5. Au niveau de la troisième place, on trouve Kody Kerox et en quatrième Poenaiki Raioha, encore deux rideurs du team Naish. Nous sommes tristes pour notre Français Peyo Lizarazu, il s’est incliné en demi-finale face au jeune Tahitien de 16 ans, Poenaiki Raioha. On lui souhaite plus de chance avec des vagues plus grosse lors de la prochaine épreuve du Stand Up World Tour qui aura lieu à Ubatuba Pro au Brésil du 16 au 21 Avril.

Kai Lenny, a abordé cette épreuve du World Tour 2013 avec beaucoup d’engagement, il s’est senti investi d’une mission, celle de récupérer le titre perdu l’année dernière. Le jeune rideur de Kauai a enchainé les étapes avec beaucoup de simplicité jusqu’en finale. On soulignera également que Kai Lenny surfait sur une planche custom et non une planche de série, ce qui est de plus en plus le cas des rideurs pro. En finale, la vitesse de Kai est parlante, elle lui permet de se replacer plus au large et de toujours exploiter au mieux la vague. On a hâte de voir la suite lors de la prochaine étape.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1