Kai Lenny remporte enfin la Molokai to Oahu à Hawaï

Article publié le 2 août 2016 par rubrique News et 5010 visites

Kai Lenny remporte enfin la Molokai à Hawaï

La Molokai est une course de 57km reliant les iles de Molokai à Oahu dans le Ka’iwi Channel en downwind et Kai Lenny l’a remporté cette année.

Voilà, c’est fait ! Kai Lenny remporte pour la première fois de sa carrière la Molokai To Oahu, cette course préstigieuse en 4h07mn40s, battant par la même occasion le record de son ami et rival Connor Baxter de 27 secondes, qui lui termine en troisième place. En deuxième position, on retrouve Travis Grant.

Chez les femmes, saluons la victoire de l’allemande Sonni Hönscheid qui remporte cette course pour la troisième fois de suite, tien que ça ! En deuxième position c’est la néo-zélandaise Annabel Anderson qui monte sur le podium.

Enfin saluons les français Stéphane Bodet et Romuald Mamadou qui finissent quatrième en relais prone 14′ et notre ami Niuhiti Buillard qui gagne cette épreuve en 4h40mn50s.

Kai Lenny remporte enfin la Molokai à Hawaï

Kai Lenny remporte enfin la Molokai à Hawaï

Tags : , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1