Tous savoir sur Jobe Sports au Salon Nautique de Paris 2016

Article publié le 8 décembre 2016 par dans la rubrique Nautic Paris, Planches, Vidéos et 7340 visites

Découvrez l’interview exclusive en vidéo de Sébastien Marre nous présentant la gamme Jobe Sports au Salon Nautique de Paris 2016.

L’année 2016 fut pour Jobe Sports une révolution au niveau de sa gamme de stand up paddle. En 2017, fort du retour du public la gamme fut reconduite avec de nouveaux design graphiques, de nouvelles couleurs et plus d’accessoirisassions. Les grandes nouveautés viennent sur la partie rigide avec 3 nouvelles planches Titan, qui sont des sup ultra solides plus orienté écoles et loueurs. Concernant les vêtements techniques dédiés au paddle, il y a là aussi de nouveaux modèles au look urbain. Si vous voulez voir le stand Jobe Sports, rendez-vous au Salon Nautique International de Paris du 3 au 11 décembre 2016, Parc des expositions de Paris Porte de Versailles.

Tags : , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1