Direct Sailing
Accueil / Interview de Loïc au stand Red Paddle Co du Salon Nautique Paris 2018
Red Paddle Co Salon Nautique Paris 2018 Sup Passion

Interview exclusive de Loic Caillet sur le stand Red Paddle Co au Nautic - Salon nautique de Paris. Retrouvez toute l'information du #standuppaddle sur http://sup-passion.com #sup #suppassion #paddle #redpaddleco

Publiée par Sup-Passion sur Vendredi 14 décembre 2018
Nautic Paris Planches Vidéos

Interview de Loïc au stand Red Paddle Co du Salon Nautique Paris 2018

Voir ou revoir l'interview de Loïc au stand Red Paddle Co au Salon Nautique Porte de Versailles 2018, il nous dit tout sur la marque et ses nouvelles planches de stand up paddle.

Sup Passion
Bonjour à toutes et à tous, je suis Stephane de Sup Passion en direct du Salon Nautique Paris 2018, on est avec Loïc de Red Paddle.

Loïc de Red Paddle Co
Salut Stephane.

Sup Passion
Quoi de neuf en 2019 chez Red Paddle Co ?

Loïc de Red Paddle Co
Alors chez Red Paddle, nos clients nous ont demandé de pas faire évoluer la gamme sur des petits détails de façon à ce que les planches aient de la pérennité dans le temps. On a juste quelques produits nouveaux et on a développé la gamme Red originale qui est une gamme d’accessoires haut de gamme. C’est pour la pratique du stand up paddle. Les gens qui aiment la marque veulent des accessoires assortis avec les planches et bien maintenant on commence à développer une gamme avec une vingtaine d’accessoires que tu as ici.

Sup Passion
Et au niveau des planches alors justement, la grosse nouveauté 2018, on la connait !

Loïc de Red Paddle Co
Oui, c’est la Compact. C’est LA nouveauté principale car elle représentait plus de 18 mois de travail, il y a de nombreux brevets dessus. Je suis aussi content parce qu’on savait pas trop et là au salon avec les gens qui ont des bateaux, on a eu un bel accueil donc c’est une belle nouvelle, la planche doit pouvoir trouver son public.

Sup Passion
Au niveau des races, est-ce qu’il y a des nouveautés au niveau des Elites ou en 2018-2019 on reste pareil ?

Loïc de Red Paddle Co
C’est les mêmes planches. On va essayer maintenant de donner de la pérennité et quand on va changer une planche, on la changera pour un vrai truc technique. On changera pas parce qu’on a bricolé une déco.

Sup Passion
Super, merci beaucoup Loïc pour toutes ces informations. N’hésitez pas à aller sur Sup Passion retrouver toute l’info du stand up paddle, et au stand Red Paddle voir Loïc.

Interview de Loïc au stand Red Paddle Co du Salon Nautique Paris 2018

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sup Addict
Gong Stand up paddle

Facebook Likes