Cet été habillez-vous en Howzit sur votre paddle

Article publié le 24 juillet 2016 par rubrique Accessoires et 9300 visites

Cet été habillez-vous en Howzit sur votre paddle

La marque française Howzit propose une large gamme s’accessoires et de vêtements adaptés à la pratique du stand up paddle.

Nous avons la chance de tester tous les ans les produits Howzit et tous les ans nous apprécions la qualité de leurs produits. La marque Howzit a commencé avec une gamme leader de leash de race en couleurs, aujourd’hui elle compte plus de 500 références produits déclinés suivant les gammes dans 9 couleurs différents. Depuis quelques années, Howzit se positionne dans les vêtements techniques hommes et femmes adaptés au sup, déclinés en différents coloris, conçus et testés par des riders reconnus avec un très bon apport qualité / prix.

Pour hommes, si vous deviez adopté une tenue pour cet été 2016, nous vous conseillons la tenue suivante : le lycra manche longue Epic Top Homme déperlant. Il est important de protéger sa peau des rayons du soleil alors ce lycra est composé de 93% de nylon et 7% de spandex avec de la technologie Quick Dry offrant un séchage rapide et une protection UV 50. Il est très confortable à porté car il est ample et ne ressemble pas aux lycras moulants classiques. Il vous protégera du dfroid comme du chaud en régulant votre température. Disponible en vert, bleu ou noir au prix de 44,99 euros.

Au niveau du boardshort nous vous conseillons le Catalina Boardshort Homme Lime. Sa longueur est légèrement plus courte que le Newport mais il est tout aussi fonctionnel et agréable. Il a des coutures plates afin d’éviter les irritations dû aux frottements, une fermeture à lacets et une poche arrière droite avec rabat et il sèche aussi très vite grâce au Quick Dry. Au niveau confort, il n’y a rien à redire, c’est le boardshort référence qui en plus reprends le style des années 60 avec la ceinture et l’ourlet bas en couleur contrastée. Disponible en vert, corail, bleu et noir au prix de 59,90 euros.

Cet été habillez-vous en Howzit sur votre paddle

Cet été habillez-vous en Howzit sur votre paddle

09

Passons aux femmes ! Vous ne serez pas en reste avec la brassière Chakra Lycra Saphir Lime avec le short Nani Hottie Néoprene Femme Saphir Lime. Comme les hommes, vous aurez des produits de qualité avec des coutures très propres. Vous aurez aussi une protection UV 50 et un séchage rapide du haut comme du bas, même si le shoit est en néoprène alors que le haut est en tissu. L’ensemble est au prix de 80 euros.

L’avis d’Agnès :
 » Voici mon avis sur les vêtements techniques Howzit. Les vêtements techniques « 4 way strech » honorent toutes les promesses affichées et la coupe ajustée est ultra féminine pour un vêtement de sport. Au niveau des couleurs, elles sont lumineuses, estivales et affichant une bonne visibilité sur l’eau. Quand on rame, on a une ultra flexibilité des mouvements grâce à la technique de tissage « 4 Way strech ». Le séchage est rapide, la protection UV IP 50+ est efficace, les Coutures plates ton sur ton rendent le port du vêtement très agréable. Pour moi qui rame souvent et qui voyage beaucoup, ce sont des vêtements techniques indispensables dans tous mes déplacements avec activités aquatiques et sportives, y compris dans des zones géographiques à forte chaleur. Avis très favorable, je recommanderai à une amie. « 

Cet été habillez-vous en Howzit sur votre paddle

Cet été habillez-vous en Howzit sur votre paddle

Cet été habillez-vous en Howzit sur votre paddle

Cet été habillez-vous en Howzit sur votre paddle

Tags : , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1