RedwoodPaddle
Accessoires

Howzit propose des housses de stand up paddle

Les housses de transport pour les planches de stand up paddle de chez Howzit, sont très bien conçues et très résistantes, on vous en dit plus.

Les housses Howzit sont fabriquées en tissu 600D qui leur permet de résister aux différentes usures, avec une mousse PE de 5mm d’épaisseur sur l’ensemble de la housse. Au niveau de la fermeture, c’est un ZIP YKK ultra costaud et une face réfléchissante assure une sécurité contre le soleil pour votre planche. A l’intérieur, on retrouve une poche à wax, ou à dérives ou à leash. Elle est facile à transporter avec une sangle de transport et une poignée latérale et une poignée centrale qui facilite la prise en main. Petit plus, une fente pour dérive centrale qui se ferme avec scratch. C’est un excellant rapport qualité prix, disponible en différentes couleurs (gris, gris/rose, gris/rouge, bleu/rouge) et différentes tailles :
– 8’6″ : 273 x 90 cm
– 9’6″ : 306 x 90 cm
– 10’6″ : 330 x 94 cm

Nous l’avons testé la housse de sup Howzit 9’6 et nous l’avons adopté, retrouvez toute la gammes chez notre ami de SupTribe.

Howzit propose des housses spécialement pour le stand up paddle

Howzit propose des housses spécialement pour le stand up paddle

Howzit propose des housses spécialement pour le stand up paddle

1 Commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  • perso j’ai eu cette housse en 10.6 et ba elle est repartie direct au shop. Tout est très solide sauf la couture de la poignée pincée dans un tissu qui se déchire en 2 sortie…. alors porter des engins comme ça sans poignée c’est chaud.

Sup Addict
F-one stand up paddle

Notre page Facebook