Howzit propose des housses de stand up paddle

Article publié le 5 janvier 2015 par rubrique Accessoires et 19340 visites

Les housses de transport pour les planches de stand up paddle de chez Howzit, sont très bien conçues et très résistantes, on vous en dit plus.

Les housses Howzit sont fabriquées en tissu 600D qui leur permet de résister aux différentes usures, avec une mousse PE de 5mm d’épaisseur sur l’ensemble de la housse. Au niveau de la fermeture, c’est un ZIP YKK ultra costaud et une face réfléchissante assure une sécurité contre le soleil pour votre planche. A l’intérieur, on retrouve une poche à wax, ou à dérives ou à leash. Elle est facile à transporter avec une sangle de transport et une poignée latérale et une poignée centrale qui facilite la prise en main. Petit plus, une fente pour dérive centrale qui se ferme avec scratch. C’est un excellant rapport qualité prix, disponible en différentes couleurs (gris, gris/rose, gris/rouge, bleu/rouge) et différentes tailles :
– 8’6″ : 273 x 90 cm
– 9’6″ : 306 x 90 cm
– 10’6″ : 330 x 94 cm

Nous l’avons testé la housse de sup Howzit 9’6 et nous l’avons adopté, retrouvez toute la gammes chez notre ami de SupTribe.

Howzit propose des housses spécialement pour le stand up paddle

Howzit propose des housses spécialement pour le stand up paddle

Howzit propose des housses spécialement pour le stand up paddle

Tags : , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1