Helixot XO 6.2, un sac étanche et submersible pour la pratique du stand up paddle

Article publié le 24 décembre 2016 par dans la rubrique Accessoires et 22730 visites

Le sac Helixot XO 6.2 a été conçu pour être complètement étanche et submersible, adapté à toutes les activités outdoor telles que le paddle. Avec le sac Helixot XO 6.2, vos affaires personnelles ne seront jamais mouillées (smartphone, clés de voiture, papiers d’identité, etc). Le sac XO 6.2 est fabriqué en France ce qui garantit une fabrication de qualité grâce au savoir-faire de leurs partenaires locaux et à la proximité de la production.

Plus qu’un produit, Helixot est l’aventure de 3 personnes qui ont à cœur de produire le sac XO 6.2 en France. Pour y arriver, ils ont mis leur projet en avant à travers une campagne de financement participatif sur Kickstarter. Cette campagne de crowdfunding permettra aux intéressés de pré-commander un sac et de soutenir le lancement de la production.

Vous nous direz ça existe déjà ça ! Eh bien non! La plupart des sacs soi-disant étanches ne sont pas submersibles, et de plus ils ne sont pas pratiques. Impossible de pratiquer un sport ou de garder avec soi ses affaires au sec. Alors soutenez le projet et participez comme nous à la campagne de crowdfunding.

Tags : , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1