Grip en spray Monster Paint pour stand up paddle

Article publié le 23 juin 2012 par rubrique Accessoires et 23870 visites

Facile d’utilisation, l’application en spray de ce grip permet de remplacer la wax ou le pads que vous métriez sur votre planche de stand up paddle.

Monster Paint Traction, c’est de la wax permanente, vous pouvez aussi l’utiliser pour un longboard ou sur la pagaie. Une bombe de Monsterpaint recouvrera deux planches et deux pagaies. Son avantage est son poids, son effet transparent, sa longue durée de vie et un grip parfait pour le nose riding en sup. Adopté par Gerry Lopez: « Je recommande Monster Paint car depuis que je l’utilise, je n’ai plus de problèmes de wax collée dans ma voiture ou dans mes boardbags. Parfaitement transparent, il gardera visible tous vos logos, stickers et autres motifs sur votre board. Non abrasif sous les pieds, il est le compagnon de votre planche et ce jusqu’à sa fin de vie! ». Son prix tourne autour des 30 euros.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1