Filmez vos sessions sup avec une GoPro dans la bouche

Article publié le 4 août 2015 par rubrique Accessoires et 56600 visites

Filmer vos sessions sup avec une GoPro dans la bouche

Voilà un gadget qui vous aidera à filmer vos sessions de stand up paddle avec votre GoPro, le Pro Standard GoPro Mouth Mount.

le principe est simple, prenez un support en plastique avec du caoutchouc que vous pouvez mordre, mettez une attache pour votre GoPro et le tour est joué ! Grâce à cet accessoire vous êtes complétement libre de vos main et vous filmer ce que vous regardez. Le Pro Standard GoPro Mouth Mount est vraiment bien fait puisqu’il s’adapte à votre bouche, sans pour autant vous interdire de le prendre aussi en main. Le design élégant et sculpté, combiné à la libre circulation de respiration, vous permet de parler clairement et normalement à vos amis. Il ne reste plus qu’a tester ce Pro Standard GoPro Mouth Moun avec votre stand up paddle. Si jamais vous n’êtes pas convaincu, voici quelques vidéos.

Filmer vos sessions sup avec une GoPro dans la bouche

Filmer vos sessions sup avec une GoPro dans la bouche

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1