Gerry Lopez entre yoga et stand up paddle!

Article publié le 15 octobre 2013 par rubrique News et 10290 visites

On ne présente plus le maître Gerry Lopez, légende vivante du surf mais aussi un très bon pratiquant de stand up paddle qui y associe le yoga sans sa préparation.

A 64 ans, Gerry Lopez passe son temps à surfer les vagues que ce soit en Indonésie ou à Hawaï. Ce waterman qui pratique presque tous les sports de glisse, s’est donné une hygiène de vie de grand sportif afin de garder la forme. Mais comment rester relaxe tout en surfant des vagues dangereuses ou gigantesques ? Avec le Yoga. On le sait le yoga et le stand up paddle font bon ménage que ce soit pour le pratiquer ou sur la planche.

Le bénéfice de la pratique du yoga sont aussi bien au niveau du mental, de la souplesse ou de la respiration pour la pratique du Sup. Comme le montre cette vidéo, Gerry Lopez est un exemple pour nous tous à beaucoup de niveaux, en tout cas, il a la forme pour un homme de 64 ans …

Tags : , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1