La gamme Future Fins de dérive stand up paddle

Article publié le 27 octobre 2013 par rubrique Accessoires et 39820 visites

La gamme Future Fins de dérive stand up paddle

Future Fins vous propose une gamme de dérives spécifiquement adaptées à la glisse en stand up paddle depuis quelques années.

Découvrez ici des modèles de dérives « single » classiques ou plus modernes, développés spécifiquement pour la pratique du sup que ce soit en surf, en balade ou en course. Toutes ces dérives disposent d’une embase US classique aux dérives de longboards (3/8″) et peuvent donc être insérées dans tous les boitiers standards du marché. Depuis le début, on essaye d’adapter des ailerons conçus pour le surf à des stand up paddle. Mais les planches de sup sont différentes, longues, larges et plus épaisses. Avec le pivot et le levier exercés par la pagaie, les forces sont considérables dans les courbes ou en cutback. Tout ça nécessite des dérives spécifiques que fabrique Future Fins, les voici ! On connait aussi la marque à travers ses rideurs que sont monsieur Gerry Lopez, Jamie Mitchell ou Brian Hovnanian.

La gamme Future Fins de dérive stand up paddle

Tags : , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1