RedwoodPaddle
Accueil / Gagnez des places pour le Salon Nautique Paris 2017
Gagnez des places pour le Salon Nautique Paris 2017
Jeux concours Nautic Paris

Gagnez des places pour le Salon Nautique Paris 2017

Sup-passion.com vous offre la possibilité de gagner 50 entrées pour le Salon Nautique de Paris 2017 qui aura lieu du 2 au 10 décembre.

Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous gratuitement à l’aide du formulaire si dessous et tentez de gagner 2 places pour le Nautic, Salon Nautique de Paris 2017 qui se trouvera Porte de Versailles avant le 27 novembre 2017. Ces invitations vous donnent le droit d’accès au salon piscine & spa également. Le Nautic, Salon Nautique de Paris 2017 sera ouvert tous les jours du samedi 2 au dimanche 10 décembre de 10h à 19h. N’oubliez pas non plus toutes les information sur le Nautic Sup Paris crossing.


Gagnez des places pour le Salon Nautique Paris 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

 

Bravo à nos gagnants, vous allez recevoir vos invitations par e-mail :
Yoann Lemasson
Pierre Moustrou
Victor Roussel
Pyone Myint Myat
Pena Gonzalez
Camille Henry
Sandra Le Vaou
Victor Michel
Gregoire Thiriez
Pierre Biannay
Alexandre Dauberville
Ingrid Ulrich
Greg Vauzelle
Jean-Marc Frequelin
Gregory Bureaud
Denis Faurio
Marine Michelet
Thierry Boyer
Benjamin Auriel
Baptiste Pouget
Audrey Merand
Fanny Busetto
Cedric Dasilva
M et Mme Weber

 

Les entrées vous seront envoyées par la poste le mardi 28 novembre. Une inscription par personne uniquement. En participant au jeu-concours, vous acceptez de recevoir des informations du site hocqui-dev-sup-passion.pf2.wpserveur.net par e-mail.

Règlement : Le jeu-concours Sup Passion est gratuit. Il ne sera autorisé qu’une participation par personne, en France métropolitaine et par e-mail. Afin de désigner les gagnants du jeu, un tirage au sort sera effectué au plus tard une semaine maximum après la date de fin du jeu, parmi les joueurs correctement inscrits et ayant liké la fanpage de Sup Passion. Le gagnant sera contacté une semaine maximum après la date du tirage au sort. Aucun message ne sera adressé aux perdants. Le lot sera envoyé par la poste. Sans nouvelle de la part du gagnant dans les 7 jours, le lot sera attribué à une autre personne.

Sup Addict
Gong Stand up paddle

Notre page Facebook