Avec FlixBus voyagez avec votre sup à petit prix

Article publié le 10 janvier 2016 par rubrique News et 10550 visites

FlixBus a ouvert des lignes de bus vous permettant de vous rendre sur nos côtes avec votre stand up paddle à tout petit prix.

Les bus FlixBus proposent des longues-distances entre par exemple Paris et la côte Atlantique, avec de nombreux départs journaliers reliant Paris à Biarritz. Ces lignes de bus ont été pensée pour tous les amateurs de sports de glisse, en partance de Paris, Bordeaux, Bayonne ou Biarritz ! Autre avantage, vous pouvez voyagez de jour comme de nuit. Il vous en coûtera pour un Paris / Biarritz, 50 euros + 9 euros pour le sup et à terme, FlixBus envisage de proposer la gratuité du transport des planches sur cette ligne !

Tags : , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1