Flat race pluvieuse, flat race heureuse à l’Alpine Lakes Tour

Article publié le 19 avril 2016 par rubrique News et 3570 visites

flat-race-pluvieuse-flat-race-heureuse-a-lalpine-lakes-tour-3

Dimanche 17 avril a eu lieu la flate race, 2ème étape de l’Alpine Lakes Tour 2016 sur le lac d’Aiguebelette en Savoie sur le site classé réserve naturelle régionale depuis 2015.

Après les orages de la nuit, le lac était parfaitement lisse pour le départ des courtes (4,5 km) et longues distances (12 km). Peu après le départ la pluie d’abord légère, s’est renforcée pour devenir forte. Le vent s’est même levée sur la dernière ligne droite avec l’arrivée. Au scratch, les Frères Teulade, Ludovic et Jérémie terminent devant Philippe Lachenal (vainqueur du Tour 2015). En 12’6 rigide, la catégorie principale, un trio international avec Leandro Cruz (Brésil) devant Hakim Dridah (Suisse) et Luca Di Silvestre (Italie).

Les participants ont pu tester les derniers modèles Red Paddle, SIC et 3 Bay, marques qui étaient présentes tout au long de la journée.

Prochaines étapes : Outdoor Mix le 15 mai, POP Race et FAT Race les 11 et 12 juin

La prochaine étape de l’Alpine Lakes Tour aura lieu à Embrun dans le cadre de l’Outdoor Mix Festival le 15 mai. les 11 et 12 juin ce sera à Annecy avec un programme inédit : POP Race le samedi et FAT Race le dimanche !

Flat race pluvieuse, flat race heureuse à l'Alpine Lakes Tour

Flat race pluvieuse, flat race heureuse à l'Alpine Lakes Tour

Tags : , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1