La fixation GoPro pour votre pagaie de Sup

Article publié le 19 août 2013 par rubrique Accessoires et 61150 visites

Le fixation GoPro pour votre pagaie de Sup

Fixez votre caméra GoPro à votre pagaie de stand up paddle c’est possible avec ce système de fixation, pour un diamètre 0,75″ à 1,4″ soit 1,9 cm à 3,5 cm.

. Vous pouvez également la fixer votre GoPro aux tiges de selle, aux bâtons de ski, aux gaines de chaînes, aux petites barres stabilisatrices, aux têtes de boulon, aux barres de commande de la planche à voile ou du kitesurf ou même l’utiliser comme perche portable. En gros, vous pouvez la fixer à toute barre dont le diamètre correspond. le kit est livré avec des bras d’orientation pivotants permettant de l’ajuster de trois façons différentes afin de vous garantir d’obtenir l’angle que vous voulez sur votre sup pour un prix de 25 euros. Compatible avec TOUTES les caméras HERO3, HERO2 et HD HERO Original
comprenant :
– 1 collier de fixation pour guidon/tige de selle de vélo
– 1 bras articulé tridirectionnel
– 2 adaptateurs en caoutchouc

Le fixation GoPro pour votre pagaie de Sup

Le fixation GoPro pour votre pagaie de Sup

Le fixation GoPro pour votre pagaie de Sup

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1