Clap de fin vidéo du Salon Nautique Paris 2016

Article publié le 12 décembre 2016 par dans la rubrique Nautic Paris, Vidéos et 8130 visites

Le Salon Nautique Paris 2016 est terminé, nous vous proposons une vidéo sous forme de « Clap de fin » des différentes marques de stand up paddle.

Tout au long du Nautic Paris nous avons essayé de vous montrer les différentes nouveautés des marques de paddle présentes que sont Anonym Sup, Bic Sport, Caseproof, Hold Up, Jobe Sports, JP Paddle, Ker Foils, Océan Ride, Sroka Paddle, Racetube, Red Paddle Co et RedwoodPaddle. Merci à tous les exposants présents d’avoir partagé avec nous leur temps si précieux, affin de vous offrir un bref aperçu de leurs nouveautés.

Nous tenons aussi à vous remercier, vous, les internautes, d’avoir été si nombreux à nous suivre durant cette dernière semaine faisant du Sup Passion un des web magazine leader en la matière. Fort de ce succès nous pouvons déjà vous dire que l’année prochaine nous vous proposerons encore plus de choses.

Enfin, merci à Didier Lafitte pour l’organisation du Nautic Sup Paris Crossing qui fut encore un événement incroyable. Merci à vous tous pour vos messages puisque votre « serviteur » a terminé 15ème en loisir. Nous espérons vous retrouver sur l’eau le 10 décembre 2017 parmi les 700 prochains participants.

Tags : , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1