Le Festival Sup Night, une course de stand up paddle de nuit annulée

Article publié le 31 août 2015 par rubrique News et 17180 visites

La Festival Sup Night, une course de stand up paddle de nuit

La course de stand up paddle, qui devait se dérouler en nocturne le 11 septembre prochain à Cannes dans le cadre du Festival de plaisance a été reportée à 2016.

Cette annulation n’est donc qu’un report, puisque la course de sup aura lieu le 9 septembre 2016 à 19h.
Une course unique de stand up paddle de nuit et de 100km aura lieu le vendredi 11 septembre à occasion du Yachting Festival de Cannes. Cette épreuve atypique, pour ce sport en plein développement, se déroulera pendant la nocturne du festival puisque le départ sera donné le vendredi 11 septembre à 19h00. Pendant la quinzaine d’heures de course, les concurrents effectueront un parcours d’une centaine de kilomètres en sup, autour de trois bouées positionnées le long de la Croisette entre la plage du Festival et le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. L’arrivée sera jugée à partir de 10h le samedi 12 septembre dans le Vieux Port de Cannes, devant les grands yachts.

Les rideurs pourront effectuer la course en solitaire ou en équipe (4 personnes maximum). La cérémonie de remise des prix aura lieu le samedi 12 septembre à 11h30 sur la plage du Festival. Les frais d’inscription sont de 75 euros en solitaire et de 150 euros en équipe. Seuls les 80 premiers inscrits pourront participer à la course, les inscriptions sont ouvertes sur Inscriptions Festival Sup Night

La Festival Sup Night, une course de stand up paddle de nuit

festival-sup-night-course-stand-up-paddle-nuit

La Festival Sup Night, une course de stand-up paddle de nuit

Tags : , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1