FCS invente le FCS II Connect PG Longboard Fin

Article publié le 29 juillet 2015 par dans la rubrique Accessoires et 18310 visites

La célèbre marque d’ailerons de surf invente un nouveau système de fixation sur la planche ne nécessitant aucun outils, le FCS II Connect PG Longboard Fin.

Voilà une nouvelle technologie breveté qui va peut-être nous simplifier la vie dans les années à venir. Nous nous sommes tous déjà retrouvé dans la situation de vouloir mettre son aileron central de notre stand up paddle et de ne pas avoir de tournevis ou de clé à laine. FCS révolutionne la technologie avec un simple clip. Normalement, le système est conçu pour être utilisé dans des boîtes FCS Longboard existants.

Harley Ingleby a récemment remporté son deuxième titre WSL au championnats du Monde de Longboard en utilisant cette technologie. A en croire la vidéo, il se monte et se démonte le plus facilement possible, il ne reste plus qu’à tester sur nos sup !

FCS invente le FCS II Connect PG Longboard Fin

FCS invente le FCS II Connect PG Longboard Fin

FCS invente le FCS II Connect PG Longboard Fin

Tags : , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1