Triathlon Extrem Waterman, Entre Terre et Mer 2015

Article publié le 29 mai 2015 par dans la rubrique News et 11510 visites

Extrem Waterman est un triathlon unique en France comprenant un semi-marathon sur l’île de Batz, 5 km de trail maritime et 16 km de Race en stand up paddle.

Rendez-vous le 5 juillet 2015 pour cet événement créé par et pour les fêtes Entre Terre et Mer. Le programme séduira sans nul doute les sportifs les plus aguerris. Et même si le parcours paraît difficile, qu’ils se rassurent : ils en baveront dans un décor lui aussi exceptionnel, avec tout le public breton pour les encourager ! Alliant courses à terre et courses en mer, les participants sont attendus, seul ou en équipe, pour enchaîner 3 épreuves successives sur une journée de compétition :
Un semi-marathon sur l’île de Batz (21,1km)
Un trail sur Saint-Pol-de-Léon (5km)
Une course de stand Up Paddle sur la rivière de Morlaix (16km)

calendrier

Vous vous sentez toujours d’attaque ? Parfait ! Rendez-vous donc le 5 juillet prochain pour vivre une expérience unique qui associe le défi, la passion, le courage et le dépassement de soi. Autant de valeurs portées par l’Extrem Waterman et Sup Passion.

Extrem Waterman, Entre Terre et Mer 2015

Triathlon Extrem Waterman, Entre Terre et Mer 2015

Triathlon Extrem Waterman, Entre Terre et Mer 2015

Triathlon Extrem Waterman, Entre Terre et Mer 2015

Tags : , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1