Eric Terrien prépare sa reconversion dans le Sup

Article publié le 3 juin 2015 par rubrique News et 14100 visites

Eric Terrien prépare sa reconversion dans le Sup

Après les Mondiaux du Mexique et la Sup Race Cup de Sainte Maxime, Eric Terrien annonce à 33 ans sa reconversion dans le monde du stand up paddle hors compétition.

Après avoir terminé 6ème de la Technical Race de samedi dernier, Eric Terrien a décidé d’abandonner la Longue Distance parce qu’il n’était pas en forme et parce qu’il n’a pas réussi à surmonter certains coups durs. Il y a quelques semaines, il a décidé de rentrer en France pour reprendre ses études dès le mois de septembre. Il va faire un Master Staps à l’Université de Nantes, et désire s’orienter vers la recherche, avec comme l’objectif à long terme, de pouvoir réaliser des publications scientifiques sur le stand up paddle. Lesquelles seraient d’intérêt général pour les pratiquants, la formation des athlètes, le développement et la promotion de ce sport. Cependant il confirme qu’on le verra encore sur quelques courses car il est toujours difficile voire impossible de tourner complètement la page quand on aime un sport.

« Mes plus grand héros sportifs ne sont pas ceux qui ont le plus gros palmarès mais ceux qui ont fait leur meilleure reconversion. »
Eric Terrien

Tags : , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1