Devenez Initiateur Fédéral de stand up paddle, hors vague

Article publié le 11 décembre 2014 par rubrique News et 15970 visites

Le Bureau exécutif de la Fédération Française de Surf vient d’entériner la création d’un nouveau diplôme, le Brevet d’Initiateur Fédéral de stand up paddle.

Ce diplôme d’Initiateur Fédéral de stand up paddle hors vague, met un terme à un vide dans le champ de l’encadrement du stand up paddle sur eau plate, que ce soit en lac, fleuve ou mer, hors vague. Il répond aux attentes des licenciés qui veulent pouvoir encadrer dans leurs clubs sans passer le brevet fédéral de moniteur de surf. Les documents de formation sont en phase de finalisation à la FFS, et ils seront à la disposition des formateurs et des pratiquants dans les plus brefs délais. Enfin, une première formation en Aquitaine devrait avoir lieu dès les premiers mois de l’année 2015. Des informations complémentaires seront prochainement mises à disposition sur le site fédéral. A suivre …

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1