Deuxième Riviera Sup Race Monaco Italie Roquebrune

Article publié le 26 juin 2016 par rubrique News et 9820 visites

Le départ a été donné samedi 25 juin 2016 de la 2ème Riviera Sup Race, une course de stand up paddle de 14km entre Monaco, la France et l’Italie.

Organisée par l’association Hoé Hoé Stand up paddle de la Riviera, avec le soutien de la Fédération Française de surf, l’épreuve est une course de longue distance de 14Km ouverte à tous participants qu’ils soient en Sup, en Prone Paddle et jusqu’à des planches de 18 pieds. C’était une étape de la Coupe de France 12’6 et championnat Paca 12’6. Et c’est le prince Albert II en personne qui donna le départ de la course mais c’est normal, puisque sur la ligne de départ il y avait 81 participants mais aussi la Princesse Charlène, accompagnée de son frère Gareth Wittstock. Bravo à elle car elle a franchi la ligne d’arrivée en 2h52min.

calendrier

Deuxième Riviera Sup Race Monaco Italie Roquebrune

riviera sup race 2016 2

Photo : Cyril Dodergny

Tags : , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1