RedwoodPaddle
Accueil / Découvrez la dérive ou l’aileron automatique FCS II Sup Touring 9.0
Découvrez la dérive ou l'aileron automatique FCS II Sup Touring 9.0
Accessoires

Découvrez la dérive ou l’aileron automatique FCS II Sup Touring 9.0

La dérive ou aileron de stand up paddle FCS II Sup Touring 9.0 est idéal pour une utilisation race et ludique permettant également de facilement manœuvrer autour des bouées.

Avez-vous déjà perdu la vis ou la plaque de votre aileron ? Ou oublié votre tournevis ou votre clé Allen ! FCS a trouvé une façon simple de se débarrasser des vis et de toujours tenir l’aileron en place en toute sécurité. L’aileron est maintenu en place par un ressort en titane et un rouleau plastique ou polymère. En utilisant des matériaux qui ne corrodent pas, le système devrait fonctionner avec peu ou pas d’entretien. FCS pense qu’il devrait durer 4000 insertions / absorptions et pourrait même survivre à votre conseil d’administration.

Avec FCS II un clip dans le boitier US BOX et c’est parti pour des heures de sessions. Avec ce modèle FCS II Sup Touring 9.0 en matière Glass Flex (GF), pas de crainte au niveau fragilité comme un aileron en carbone ou en fibre, il est indestructible. Cette matière Glass Flex (GF) apporte de la rigidité mais aussi du flex. La dérive FCS II Sup Touring 9.0 est vraiment adaptée aux plans d’eau calmes sur votre sup ou votre longboard. Il s’adapte sur tous les boitier US Box correspondant à la majorité des planches. Vous le trouverez en vente autour des 60 euros.

Découvrez la dérive ou l'aileron automatique FCS II Sup Touring 9.0

Caractéristiques Système FCS 2
– Ce nouveau système de mise en place par simple clic va faire gagner un temps incroyable et simplifier la vie de nombreux rideurs.
– La nouvelle connexion dérive / planche améliore la circulation de l’eau.
– En matériaux composites pour un boîtier ultra léger.
– Une barre auto-lubrifiée permet le blocage de la dérive dans le boitier. La tige en titane (matériau issu de l’aéronautique) exerce une pression latérale sur la dérive pour assurer le maintien.
– En conditions normales d’utilisation, le système FCS II durera plus longtemps que la planche elle-même.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sup Addict
Nootica

Notre page Facebook