Video Dave Kalama Stand Up Travelling

Article publié le 12 novembre 2012 par dans la rubrique Vidéos et 10630 visites

On ne présente plus le grand Waterman Dave Kalama. Il signe ici avec son sponsor Imagine Surf, le premier épisode d’une série de vidéos.

Dave Kalama baigne dans le surf depuis longtemps et dans le stand up paddle ou du sup  depuis pas mal d’années aussi. Cette vidéo My Old Stomping Grounds, nous montre le départ de monsieur Dave Kalama pour les Fidji au départ de Newport Beach. Personnellement on serait bien parti avec eux pour ce trip, et vous ? Il a commencé chez Naish mais il est vite parti expliquant qu’il ne se sentait pas assez impliqué dans le développement des planches. A l’image de Laird Hamilton, ce Waterman est issu d’une des familles les plus respectées de l’archipel Hawaiien. Désormais, il est en charge chez Imagine Surf du développement des designs de la marque avec comme position celle de vice président en charge du design.

dave-kalama

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1